Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la lumière naturelle

PUITS DE LUMIERE, LIGHTWAY, CONDUITS DE LUMIERE,technologie IRG, LUMIERE NATURELLE, DOUAUD PATRICK, 2ECOS,PIECE, maison BBC, construction BBC, puits delumière BBC, dome en cristal ,crystal, tube en alliage, BORGNE,ECLAIRAGE NATURELLE, DOME EN CRISTAL, TUBE MIROIR, lightway,DIFFUSSEUR ANTI-REFLET, TOITURE VEGETALE, TOITURE ZINC, MAISONN BBC, CONSTRUCTION BBC, puits de lumière, éclairage naturelle,

Puits de lumière pour maison BBC

Publié le 21 Janvier 2011 par lumière in Installation BBC

 

Nous avons une expérience depuis plus 6 ans dans le domaine des puits de lumièreou plus communément appelés conduits de lumière. Nous avons obtenu des prix et distinction au fur et mesure de notre développement et des intégrations de nouvelles technologies.

Nous avons eu de la chance de voir beaucoup de demandes de tous les noms de marque ainsi que des producteurs de puits de lumière tubulaires. Nous avons pu rencontré lors de salon International leurs représentants de commerce et des sociétés d'application de partout dans le monde.

Que l'on soit du Canada ou de l'Afrique, les mêmes problèmes, les mêmes thèmes et les plaintes ne différe guère. Dans le nord les clients se plaignent que les gouttes d'eau (condensation)quand ils commencent avec chauffage apparaissent dans les puits de lumière tubulaires. Et plus la qualité de l'isolation thermique du bâtiment est faible, plus il y a de la condensation d'eau dans le puits de lumière tubulaires. Par exemple au Canada, ils ne reçoivent que des plaintes de ce genre.

En Turquie et en Italie ou dans le golfe Persique les clients se plaignent que les puits de lumière tubulaires chauffent trop leurs chambres et qu'il y a une augmentation de la consommation d'électricité pour leur intérieur suite à l'utilisation des climatiseurs.

Si quelqu'un installe un puits de lumière tubulaires normal dans une maison passive, il peut être tout à fait sûr qu'il y aura condensation de l'eau et des traces dommageables que ce soit aux plafonds, murs et planchers.

 

 

www.lightway.fr

 

contact@lightway.fr

IMGP0002-6

Commenter cet article